Fête des Pères : 5 cadeaux pour un fan de pétanque


Boules petanque prenom gravé

La fête des Pères est une occasion idéale pour faire plaisir à papa et le surprendre. S’il est un fan de pétanque, rien de mieux qu’un cadeau original pour lui permettre de vivre sa passion. Voici cinq idées-cadeaux qui vous aideront à trouver le présent idéal à offrir à un fan de pétanque.

1.     Des boules neuves : s’il s’est dernièrement plaint d’avoir usé ses boules, vous pouvez lui en acheter de nouvelles. Dans ce cas, veillez à connaître les dimensions des boules avec lesquelles il aime jouer. Des boules inappropriées pourraient en effet réduire le plaisir lors du jeu.

2.     Un coffret en bois : aujourd’hui, la majorité des objets de rangement des triplettes est faite en tissu synthétique. Les coffrets en bois sont donc devenus plus rares et plus originaux. Le cadeau plaira certainement à votre père surtout s’il est un amateur du style vintage. Des coffrets en bois neufs ou d’occasion sont disponibles sur les différentes enseignes.

3.     Des boules personnalisées : il est aujourd’hui possible de personnaliser les boules. Vous pouvez choisir la couleur et faire inscrire des logos, des mots ou des images sur les boules.

4.     Des sacoches personnalisées : comme les boules, les sacoches qui les contiennent peuvent aussi être personnalisées. Les sacoches peuvent contenir une ou deux triplettes selon votre choix.

 

5.     Un pack complet : vous pouvez trouver auprès des enseignes spécialisées des packs de pétanque complets. Ils contiennent des triplettes, une sacoche de rangement, des cercles, des buts, une ramasse-boules, un mètre ou des produits d’entretien.

Ajouter un commentaire